Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les méli-mélo de marie
Archives
14 septembre 2008

bathème et fin d'été

Avec sérieux et  fiereté  DSCN3202 d'être la maraine de sa cousine a 12 ans.

DSCN3208     ..DSCN3198...tu a signé pour qq année ma cherie..

DSCN3205 et ce qui a été mon petit , GROS craquage avec les dragées.

voilà les vacances ce sont fini a cranssac la rentrée c'est bien passé  la 5 em pour la miss et CM1 pour lutin , on est reparti pour le foot , karaté , le cathé , orthophoniste les réunions parent d'éléves ......

La bergerie a qq peu avancer quand même

Aller c'est pas tout ça mais   je ferais bien de me RE-RE metre a wetwet le moi d'aout a été catastrophique pour moi .

Publicité
Commentaires
M
Oups ça n'a pas marché, je recommence :<br /> Comme elle grandit, c'est une vraie jeune fille maintenant…<br /> J'attends toujours le résumé de tes vacances, ça nous réchaufferait, à moins que tu sois tombée dans les gravats de la bergerie ?<br /> bizz
les méli-mélo de marie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité