Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les méli-mélo de marie
Archives
16 janvier 2009

vive les xxx

Décembre 08 j'ai enfin fini mon marquoir un peu modifié sur les dates et initiales DSCN3271en attente de finition pour faire un coussin car il me manque le tissus.

et pendant que l'on étais bloqué par la neige j'ai fini mon Heart in the Garden  ( les fils conseillés+ la toile gander nacre 12 fil)DSCN3270il me faut encore un cadre .

     et puis pour la future chambre d'Alexis en cadre ou en protège cahier je ne sais pas encore DSCN3272 ce chat trouver sur le net ? je n'ai pas noté les références ,mais si je trouve je noterais ici le nom du blog

Publicité
Commentaires
M
Quand je vois que tu fais de jolis choses, et que tu es capable de mettre la zizanie sur un forum, çà me peine. Salut !!!!!!!!!
M
C'est trop joli ce que tu fais !<br /> Tu as su profiter de la neige on dirait,<br /> bisous<br /> mary
les méli-mélo de marie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité