Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les méli-mélo de marie
Archives
29 janvier 2009

la bergerie suite......

Toujours pas de nouvelle de la petite dame , donc je ne saurais pas de quoi il en retournais  . Passons a autre choses, même si elle est venu lire hier soir ;-D

Alors comme promis les photos , nous en étions là la semaine dernière .......

DSCN3233 couloir a l'étage

DSCN3235l'autre coté ,

une des chambres DSCN3234 la salle de bainDSCN3236

et .............. la piece a vivre41 m2 la peinture au mur est fini partout en bas encadrement de portes sont faitDSCN3232  il reste donc à teinter les poutres ,poser le  carrelage + la cuisine  pareil

a l'étage on bouche les troues + faire les joints + peinture  et parquet a poser .

et enfin la cour a faire .............la fin approche ?

cette semaine nous avons bien avancé aussi,  donc debus de semaine de nouvelles photos devrais arriver .

Publicité
Commentaires
G
houlà là quel changement ! méconnaissable ! un grand bravo à ton mari, franchement, il bosse beaucoup et bien ! et toi , tu l'aides au moins ? LOL<br /> <br /> Ton marquois est magnifique. En ce moment je suis dans la couture et les transferts. J'ai passé tout ce dimanche à refaire des housses pour le banc qui fait office de canapé. Je t'enverrai les photos ...pff au moins mon blog me servait à mettre les photos LOL. Au fait tu as vu que AJI "A petits pas librement" a fermé son blog ? je suis restée sur les fesses, dis donc ! Sinon je vais bien mais je suis moins devant l'ordi c'est tout. Gros bisous et un gros à Mary et persanne (qui a changé de blog lol) .
M
Ben dis donc, vous n'avez pas chômé, c'est impressionnant. Le résultat est sympa comme tout. Bravo; je sens la fin proche quand même.<br /> <br /> Merci encore de tes souhaits pour mon grand age, lol !
les méli-mélo de marie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité