Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les méli-mélo de marie
Archives
26 janvier 2008

tout est là ......

la toile et les fils sont arrivés  hier de chez univers et pour ce faire pardonner de tout ses désagrément ils m'ont même envoyer le mango c'est sympa Livret DMC Love

donc , il me manque plus que la doublure pour ma trousse de brodeuse et je suis prête pour le top départ de tempusfugit .

Ma toile dublin ( 10 fil au cm ) étais trop blanche pour aller avec mes fils  donc ,hop! en cuisine DSCN2886 j'ai essayé le teintouillage de ma toile avec  une idée trouver sur le net .vous sentez cette bonne odeur?

.... c'est du cacaoDSCN2887    ce qui devrais donner une jolie couleurs rosé marbrer

TADAAAAAMMM , premier éssaye je suis aux anges

DSCN2889      .....DSCN2890et voilà avec les fils ( en vrais ça fait un peu plus rosé)

Publicité
Commentaires
G
c'est très joli comme nuance et comme tu dis ça change un peu... il ne te reste plus qu'à tester le thé, les épinards, les épluchures d'oignons, le vin, le curry.<br /> <br /> Juste une question, quand on lave le tissu qu'est ce qu'il se passe ? ça tient ?<br /> <br /> BISOUS
les méli-mélo de marie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité