Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les méli-mélo de marie
Archives
26 octobre 2007

chaud ....

DSCN2786 .......chocolat

.DSCN2792 lin .....

édit : 15h30  la 1ere couche est fini

voilà mary j'éspere que tu te rendras mieux compte des couleursDSCN2794DSCN2796DSCN2795 ( << clik )

-"wouaaaaaaaaa elle vas être trop belle ma chambre,"  qu'elle a dit la princesse

forcement c'est elle qui a choisi les couleurs >> la c'est le parquetDSCN2801

Publicité
Commentaires
M
mince, moi qui n'ose pas, vous, vous osez !<br /> Le lin, on y avait pensé, mais du coup de le voir là, ça me tente bien ! Je montre ça tout de suite à mon hom !<br /> bon courage pour ce week-end,<br /> mary
les méli-mélo de marie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité