Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les méli-mélo de marie
Archives
14 juin 2007

mince ...je pensais y échappé

merci GIN pour le bébé

règlement :
Chaque personne décrit 7 choses sur elle même, celles qui ont été taggées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrit ainsi que le règlement. Elles doivent ensuite tagger 7 personnes et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message sur leur blog en indiquant qu'ils ont été taggés et les invitant à venir sur votre blog.

bon je m'y colle alors

1  / je suis tatoue a l'épaule  seulement depuis 3 ans, mais je pense déjà au prochain il me reste juste a trouver le modèle

2/je suis super casanière pour me sortir de chez moi il faut une bonne raison (course, invitation...)

3/ ça fait déjà 1 ans que j'ai arrêter de fumer, contente de moi, mais il faudrait que je perde les 10 kilo pris pfffff et là ça traîne

je regarde les copines fondre doucement ...et moi  rien

4/  je suis toujours en train de criée, pour un oui, pour un non et si lorsque je demande un truc aux enfants cela ne va pas assez vite c'est pire, je hurle......

5/  je suis arriver en France vers l'âge de 6ans et je me souviens de mon 1er mots en français.

"le coeurs" d'une fleurs, étonnant pour moi  car pareil que en portugais il pouvais signifier aussi le coeurs (humain)

6/ je procrastine tout le temps, du coup, je me laisse vite déborder.

7/ la TV est toujours allumer  mais jamais personne devant, sauf quand les enfants sont là  .

je refile le bébé a      persanne ,    mary

Publicité
Commentaires
M
non c'est moi, c'est moi !<br /> regarde moi, pas un gramme de perdu depuis 1 an !<br /> idem pour la télé, les cris sur les enfants (enfin c'est du passé), et je vous parle pas de la procrastination.<br /> Par contre, je fume pas et j'aurais trop peur d'avoir mal avec un tatouage, mais j'ai 1 autre défaut, si on débouche du champagne à moins d'1 km de moi, je déboule et je reste pas loin tant que cette fichue bouteille a encore une goutte, lol !
G
Si ça t'énerves de regarder les autres fondrent, t'as qu'à me regarder LOL tu vas reprendre du poil de la bête.... Non seulement je n'ai pas arrêter de fumer, mais je n'ai pas arrêter de grossir.<br /> <br /> Idem pour les cris sur les enfants<br /> Idem pour la TV qui parle toute seule<br /> Idem pour la procratinisation (ho purée je viens de l'inventer celui là lol)<br /> <br /> Par contre, pas de tatou... une photo de ton tatouage ???
les méli-mélo de marie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité