Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les méli-mélo de marie
Archives
30 mai 2007

D F A

le hors série  viens de sortir

j'en bave dèjà rien que de voir les photos chez  milolutin

13592273 la photo viens de chez elle.

je file dans la journée me le procurer

même si je n'ai pas encore fini un des modèles du numéro de mai......

édit du 31 : je l'ai trouvé ...............................je trépigne depuis ,  car certains encours doivent être fini avant! bon de toute façon me faut aussi le lin , les fils ...... les rubans..... rollalala y a pas assez d'heures dans une journée

Publicité
Commentaires
G
Trsè joli ! ça veut dire quoi DFA ?
M
merci pour le lien j'espere que tu vas le trouver !! bizes la lutine;)))
les méli-mélo de marie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité