Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les méli-mélo de marie
Archives
25 mai 2008

fête des mères

DSCN2962 des années que je l'attendais , il est là enfins  .

je vous offre sa premiere  rose( P .de ronsard ) DSCN2961 il faudras que je bichonne.

Ce rosier là etais deja dans la maison sa fleur blanche est très parfumé DSCN2963 je ne sais pas son nom mais il ressemble beaucoup  a un "Jardin de bagatelle "?

ses roses pour souhaiter une bonne fêtes a toutes les mamans

Publicité
Commentaires
G
Je les trouve toutes les deux magnifiques ! moi qui ne m'y connait pas en roses je retiens le nom de RONSARD donc LOL ! Je pensais ces fleurs fragiles mais finalement je trouve que les rosiers sont assez robustes.<br /> <br /> Tiens nous au courant en photos de l'évolution de tes rosiers... <br /> <br /> BISOUS
M
merci pour les belles roses. On avait un Ronsard en région parisienne qui fleurissait très peu; on l'a emmené avec nous, ici au Pays de Ronsard, et il est magnifique, déjà une soixantaine de fleurs ces jours-ci, il se retrouve chez lui, lol !<br /> bizz
les méli-mélo de marie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité