Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les méli-mélo de marie
Archives
24 mars 2008

ma nouvelle copine PP

   tout a commencer a Noël j'ai fait quelques essais avec celle que j'ai commander sur le net  un petit modèle , mais avec les fêtes j'ai laisser passer le temps  et puis janvier on me propose essayer sur une vrai celle là >pro5 .

suivi par une coatch   pour 18 séance au prix de 10 .

Pour amorcer la machine ( moi ) :-) ... je me laisse  tenter .......

Alors 2,3 truc a savoir

* ne pas croire que on va maigrir grâce a elle   

*et si on a des problèmes de santé c'est même pas la peine d'y pensé.

après le tout est de rester statique sur la machine avec certaines positions  ( 45 secondes les  premieres fois ) .

les séances dure 30 mn mais en temps réel sur l'appareil c'est 20 mn  le reste c'est le temps de souffler , et de boire  , boire , et boire encore et changer de positions.

rapidement 6 séances je trouve ma peau plus ferme mais bon je doit me faire des idées ,alors  je me pèse , mesure..... au cas ou je rêve .

9em séance  on passe a 1 mn chaque position  et en dynamique ( et là comment dire c'est ......chaud , ça brûle ..... le lendemain beaucoup de difficulté à sortir de mon lit ,  mal aux abdos je peut plus me relever , aux jambes je marche en canard  et je découvre des muscles que je savais même pas que ça existais .Mais toujours la sensation que la peau ce tonifie " pinaise en plus  ma balance fait des siennes un coup elle me grossis et zhou le lendemain - 2 kil".

hop nouvelle balance.

et puis je me re-motive pour WW ça aiderais ??si si ça a aidé

8 séance plus tard - 3kl et -4cm de tour de taille , mais surtout un super bien être moral  et  la peau + tonique

presque svelte pour le maillot cet été ??.pas encore , mais j'y travaille

Alors depuis lundi dernier ma "PP" celle commander a Noël et moi on ne ce quitte plus histoire de continué le travaille .

*****************************

Pas de regret sur l'investissement, je me laisserais bien tenter pour l'achat d'une PP plus performante moi aussi , mais il faut amortir celle là 

et puis  les chocolats d'hier doivent être éliminé........

Publicité
Commentaires
G
OH flute mais je vais vraiment regretter de ne pas m'être mise au régime !!! ça fond de tous les cotes ! Chez la glop aussi, les kilos se perdent... et qui est ce qui va ranger tout ça après ??? z'etes vraiment des bordéliques !!<br /> <br /> BRA VO ! <br /> <br /> Bon je vais chez persanne... je sens aussi que je vais pleurer lol<br /> <br /> BISOUS
M
Coucou ! ça donne envie, mais tu fais bien de préciser qu'il faut être en forme, j'ai des problèmes aux articulations, ce ne doit pas être pour moi alors, dommage !… On veut bientôt la photo de la nouvelle Claudia Shiffer ! lol.
M
Coucou ! ça donne envie, mais tu fais bien de préciser qu'il faut être en forme, j'ai des problèmes aux articulations, ce ne doit pas être pour moi alors, dommage !… On veut bientôt la photo de la nouvelle Claudia Shiffer ! lol.
les méli-mélo de marie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité