Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les méli-mélo de marie
Archives
19 mars 2008

histoire de croix

4em case du marquoir fini DSCN2925 et la 5em commencé.

Et également fini ma 2em parti du SALEXANDREDSCN2923 sur la toile dublin  teinter maison  en 1 fil sur 1fil .......on voit mal la couleur mais elle est rosé .( pffff j'ai oublié de repasser mes toiles avant les photos )

ps , et puis je fait bientôt une récap de moi et ma nouvelle copine la PP ( power plate) après 18 sceance ensemble .

Publicité
Commentaires
G
rho là là (ché meme pas si ça s'écrit comme ça lol) ça va être magnifique ! allez il faut que je m'en achète un pour faire cet été... A part sur internet tu trouves ça où ? dans quel style de magasins ? moi quand je tombe dessus c'est toujours des trucs pour enfants !!
les méli-mélo de marie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité