Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les méli-mélo de marie
Archives
25 février 2008

fin des vacances

On a pas chômé

la bergerie avant DSCN2826

DSCN2899 à l' attaque des ouvertures DSCN2902

l'intérieure DSCN2904 ....  nettoyerDSCN2906

l'étageDSCN2905 fini ce sera une maisonnette de 3 chambre 123M2, prochaine étape les velux et fenêtres

on espère être pret pour septembre.

.

Mais il faut aussi  faire l'allée et faire la cour car pour le moment c'est ça DSCN2901      DSCN2885

PS: à  midi 1er diffusion 4em

Publicité
Commentaires
M
Yahou, vous rigolez pas vous, quand vous vous y mettez ! Sérieux vous allez faire chambre d'hôtes ?<br /> Gin comment tu sais que je ronfle ? Moi je veux bien bleu et blanc, pour changer du beige que je mets partout. Ici problèmes de fuites, je raconterai chez moi, bisous, <br /> Ambre, je crois bien que je t'ai aperçue hier à la télé, mais ça été rapide !
P
ma chambre!!! ben moi c'est style asia si si avec des boudhas du rouge, du wengé du zen quoi! <br /> a ben ca je peux dire que c'est gentil alors!! une tite chambré pour mes tites vacances lol<br /> <br /> bisous
G
Tu veux dire que tu nous a fais une chambre chacune, à persane, mary et moi ??? trop tooooooooop LOL <br /> <br /> Mazette, qu'est ce qu'elle est belle ta maison, ça fesait un moment que je ne l'avais pas vue! la bergerie va être jolie aussi..<br /> <br /> Bon, Madame la contesse, je vous laisse je vais dormir...Je passerai chez persane demain pour voir de quelle couleur elle veut sa chambre LOL. Moi je veux un style scandinave, si ce n'est pas trop te demander et mets moi une grosse couette je suis frileuse. Evite de mettre ma chambre à coté de celle de Mary... elle ronfle grave !lol
les méli-mélo de marie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité