Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les méli-mélo de marie
Archives
6 février 2008

mercredi c'est trop TOP

C'est jours des enfants ....

Mais aussi enregistrement d'émissions pour enfants.

alors !!!!!! alors!!!!      

tadaaaaaammmmmmmmmmmmmmmm

DSCN2892 

  Décollage a 6heure du mat , princesse va rater 4h de cours ,mais je suis sure qu'ils vont adorés la surprise.......

Assister a 3 émissions, alors ils est pas beau  TOP notre mercredi ?.

( 3 semaine que l'invitation est cacher dans un tiroir ).

ps:  renter a 22h30 claquer mais a faire donc , diffusion , le 25 fevrier , 14 mars , et 27 mars a midi  ;-)

Publicité
Commentaires
M
ouiiiiiiii, on veut tout savoir, alors ouste, au clavier !<br /> bisous,<br /> mary
G
Grrrrrrrrrr..punaise, mon message s'est tiré !!<br /> <br /> Re,<br /> 3 semaines que tu sais ??? et nous alors ???? tu sais que perso j'aurais gardé le secret !!! promis, juré, craché ce ne serait pas sorti des bouches du rhone.. et tu as de la chance que je ne sois pas déjà revenue du portugal sinon tu en aurais entendu parlé LOL<br /> <br /> Et quand est ce que l'on va voir la star à la TV ??? Tu as les dates de diffusion ?Vous avez pu participer au jeu ? vous avez gagné combien de millions ??? <br /> <br /> A tout à l'heure pour les réponses LOL
les méli-mélo de marie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité