Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les méli-mélo de marie
Archives
12 octobre 2007

toc toc ...un paquet pour vous

009 roooolalalla roooolalalal je trépignais depuis 2jours

elle  dont j'admire toutes ses creas avais dit " ça y est le paquet est partis"" roooooolalallala

presque si j'avais pas bisouiller ma factrice......

et dedant il y a 010 du bois, de la pates a sel ....... je vais en coller partout.

que dire c'est trop trop beau  j'adore le , et pis le............. tout quoi.... je file ce tantot chercher de jolis lien pour faire une guirlande , pis de la colle pour certains les collés sur des boites en bois qui comme par hazard sont creme.......

Publicité
Commentaires
les méli-mélo de marie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité