Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les méli-mélo de marie
Archives
26 mai 2007

comme promis....mes brocs

communion_010

la  bassine ne viens pas d'une brocante mais de chez "jardimachin" ,sinon voilà mes trouvailles

il me manquera juste l'arrosoir en zing communion_009pour infots

( seau à charbon+ le broc = 25€)

voila gin mes derniereres  trouvailles .

Mais aussi  il y a qq années....................................week_016 un escabeau...........

un  bureau d'école , une balance (il me manque les poids ),le  moulin a cafè , chaque objet rarement payer + de 10 € .donc encore de belle broc en vue chez moi

Publicité
Commentaires
G
Whaouuuuuuu ! Tu as déjà une idée de l'endroit ou tu vas les mettre ? et le bureau écolier, tu l'avais repeint ou pas finalement ?
les méli-mélo de marie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité