Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les méli-mélo de marie
Archives
11 avril 2007

ils sont maladeeeeeeee

mes lutins son HS plus de 38 de fièvre j'attends le doc .les vacances commencerons un chouilla plus tôt du coup.

rentrer de paris hier soir a 23h30 je suis claqué .

mais on c'est super bien éclater , surtout moi pis vous savez quoi les filles j'ai vue Harry rosenback  roooooolalaaaaaaaa qu'est ce que il est beau++ + mieux que  a la TV

pour la suite on attend  ;-)

je passerais sur vos blog plus tard ....

Publicité
Commentaires
A
et franchement même sans savoir que c'est lui tu te retourne sur le mec tellement il a une prestance et une beauté wouaaaaa,enfin bref il m'a meme pas remarquer ...domage
G
T'as vu harry ??? il ne t'a rien dit sur moi ? rien ? bizarre !<br /> <br /> Bon on attend alors ?? tu nous dis hein ? si c'est ok, ce serait pour ce mardi ? réponds moi vite parce que je vais partir dans les alpes et il faut que je sache à l'avance pour ne pas rater.<br /> <br /> Allez zou , tisane pour tout le monde !<br /> <br /> BISOUS
M
Ben alors, tu les as trainé dans tous les courants d'air de la capitole sans cagoule ? Avoue, et dieu sait s'il y en a, lol !<br /> bonne guérison les petits choux.
les méli-mélo de marie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité