Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les méli-mélo de marie
Archives
25 mars 2007

le printemps est presque là..

Qui replantera l'olivier
Où sont passé les gens que j'ai aimés
Qui foulera le chemin de la maison ?
Qui m'aimera au rythme des saisons ?

extrais de WALLEN "L'olivier"

2004 "Avoir la Vie Devant Soi"

olivier_002 Voilà , mon Olivier .

Il viens de faire + de 1300 km et justemeolivier_001nt ce sont les gent que j'aime qui me l'on envoyé....


car je voulais un bout de mon pays..,  de son soleil....il me manqueras juste ses amandiers , citroniers et ....

avec est arrivé  ça aussiolivier_003   du jambons , de l' huile d'olive "la vraie" faite maison..ses oranges sans pépins....

car tout viens  de                 

Publicité
Commentaires
P
desolée de ne pas etre plus presente mais pas le temps donc je passe te faire un coucou comme aux cops <br /> bisous
G
Mazette ! une olivier ! quelle chance... soigne le aux petits oignons c'est pas donné tu sais lol. Il a voyagé comment ?
les méli-mélo de marie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité