Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les méli-mélo de marie
Archives
19 mars 2007

il est fini

couleur_002mon petit coeur aux anges

c'est la première fois que je fais du point de croix , il y a des défaut mais j'en suis contente. je suis juste un peu trop prêt du bord je trouve .

donc je ne sais pas encore ce que je vais en faire ?

encadré  ou en coussin.?

et puis

couleur_003

  voila le prochain , mais je vais moins vite .....pour cause d'avancée dans les travaux

les grilles  gratuites viennent de chez échevette je devrais lui envoyer une photo ??

Publicité
Commentaires
M
oui tu devrais lui envoyer une photo!! subliime moi aussi je les ais broder dans d'autres tons va voir ... en tous cas tu te débrouille très bien !! bizes ;)
les méli-mélo de marie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité