Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les méli-mélo de marie
Archives
27 février 2007

et la couleurs alors ...

et bien  en voiçi en voilà......

la  maison_002 SdB, pas fini en 2006 .........Mais en couleurs( enduit maison + cire)sur la photo ça fait un peu plus flasch que la couleur réel

à la"mexicaine" donc la deco sera orange , et  vert

on verra plus tard les finissions ,il ne manque que le tablier de bain.

mais un autre coin nous attend..........................

Publicité
Commentaires
M
je crois que je vais venir prendre mon bain chez toi !<br /> Quand tu verras l'état de ma salle de bains !<br /> Et elle n'est pas prévue avant l'hiver prochain, brrrr !<br /> on a fait la même cire sur un pan de la buanderie<br /> et on regrette de ne pas avoir fait toute la pièce avec<br /> tellement c'est chouette.
les méli-mélo de marie
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité